La Mission Locale Jeunes d’Aix les Bains – Lac du Bourget – Albanais – Chautagne organise une réunion de recrutement avec l’entreprise Carys.

Une réunion de présentation de l’entreprise et du poste aura lieu le jeudi 16 mai 2019 à 14h00

à la Mission Locale Jeunes d’Aix les Bains  – 17 rue Davat 73100 Aix les Bains

N’oubliez pas votre CV !!

INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Inscrivez-vous ici : https://mlj73.typeform.com/to/WThM6F ou par téléphone au 04 79 61 54 59.

Carys, filiale de Jean Lain Automobiles, est une agence spécialisée en télémarketing et Gestion de la Relation client (conquête, fidélisation, satisfaction client).

Rejoignez une équipe jeune et dynamique sur un poste de Téléconseiller H/F en CDI.

Poste basé à Voglans (73).


Tout en suivant les instructions de votre manager et grâce à votre bonne humeur et votre motivation, vous offrirez un service de qualité irréprochable aux clients au sein de votre équipe.

Rattaché(e) Au Superviseur Du Plateau Téléphonique, Vos Missions sont Les Suivantes

Réalisation d’appels téléphoniques sortants ou la réception d’appels entrants pour nos clients, toutes activités professionnelles confondues (prise de rendez-vous, enquêtes de satisfaction ou de sondage, gestion de standards…).

Salaire fixe + Primes sur objectifs, présentéismes, qualité… (Jusqu’à 250 euros par mois) + Ventes additionnelles avec commissions.

Travail du lundi au samedi, selon planning (1 samedi toute les 6 semaines).

39h par semaine.

CDI avec période d’essai de deux mois

  • Vous êtes positif, objectif, disposez d’un esprit de travail en équipe.
  • Vous aimez les challenges.
  • Assidu, rigoureux, professionnel.


C’est avant tout votre personnalité et votre sens du service client qui feront la différence.

L’entreprise Carys en quelques mots :

Fondée en 2004 la société Carys s’est spécialisée dans la gestion de la relation client. Le constat est clair les marques et enseignes se doivent d’innover pour se démarquer face à une forte concurrence, un des leviers de différentiation c’est l’expérience client.

Depuis la création de Carys nous constatons que tous les secteurs d’activités sont en pleine mutations. Les consommateurs ont un nouveau rapport avec les marques et enseignes : ils recherchent d’informations et avis client avant de se rendre en magasin. Il est donc primordial de savoir répondre à leur interrogation tout au long de leur parcours d’achat via différent canaux de communication.