
Vie de l’association
La Mission Locale Jeunes (MLJ) est une association créée en 1997.
Elle exerce une mission de service public de proximité avec comme objectif de permettre à tous les jeunes de 16 à 25 ans de surmonter les difficultés qui font obstacle à leur insertion professionnelle et sociale. L’action des missions locales est définie aux articles L.5314-1 à 4 du code du travail.
Le fonctionnement de l’association, défini par ses statuts, repose sur trois instances : l’Assemblée Générale, le Conseil d’Administration et le Bureau. Ses membres sont répartis en 4 collèges :
- élus,
- administrations et services de l’Etat,
- partenaires économiques,
- personnalités qualifiées.
Les dernières Assemblées Générales :
cliquez pour afficher ou télécharger :
- rapport moral et rapport d’activité de l’année 2014,
- rapport moral et rapport d’activité de l’année 2013,
- rapport moral et rapport d’activité de l’année 2012.
L’actu de la mission locale
Icône « Vie de l’association » par Joao Miranda